quelques nouvelles en images

Publié le

Après une pause salvatrice au pays basque

Nous sommes aux portes du Portugal. Bien roulé aujourd'hui dans le désert espagnol. Saviez-vous qu il y avait un désert en Espagne ?? Eh bien oui ! Nous avons parcouru des km sans voir âme qui vive.

Ci contre : un village en plein désert... mais nous n'avons pas de photos du désert: il faudra nous croire "sur parole"!

 

Nous nous essayons au rythme des vacances espagnoles (cartes et clopes)... surtout Diane.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au menu? incontournables tapas, et calamars à l'encre ! miam! miam !

 

 

 


photo (4)
photo (8)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca a l'air sympa ce petit voyage. Cela me rappelle ma traversée du Sahara, il y a..quelques années, avec ma Land Rover flanbant neuve, comme Augustine ;-). Bravo pour le blog et ces belles photos<br /> de voyage, tu as la Béattitude, continue..et profite bien. Je te fais de bisous.<br /> Thibaud
Répondre
C
Hello, c'est chouette de se reconnecter au blog beacadiane et de voir qu'Augustine assure toujours (et vous aussi!) à travers déserts et cols...quand je pense que vous doutiez de sortir de Bretagne<br /> voire même de Pleudihen! Bonnes vac's et merci pour les photos et les news..(et bonjour aussi à tous ceux qui bloguent!).<br /> Les Pillot
Répondre
C
Eh ! Les filles... nous nous languissons de vos messages et de vos nouvelles !<br /> Merci bcp de nous faire partager vos aventures.<br /> Ns vs embrassons<br /> Lecoq'sfamilly
Répondre
S
Et bien Béa, tu es partie au bon moment (temps affreux ce jour!! et gris depuis qq temps). Et en regardant le site avec Raphaël, il me demande "elle est où Béa?"<br /> Je lui demande s'il te fais de gros bisous et il me répond "ben oui". Il me demande aussi des photos de toi...............alors à toi de jouer.<br /> Nous vous embrassons les filles
Répondre
G
Salut les miss,<br /> <br /> Augustine connaît bien le désert espagnol, qu'elle a traversé en 2005 pour son premier voyage, le tour d'Andalousie, un peu avant le tour Med :<br /> <br /> Poitiers-Langon-St Jean Pied de Port-Pampelune-Soria-Ciudad Real-Ubeda-Grenade-Ronda-Gibraltar-Cadix-Séville-Cordoue-Ciudad Real-Madrid-Ségovie-Bayonne-Sarlat-Poitiers.<br /> <br /> J'y avais croisé des dizaines de Dyane et Acadiane, et même une jumelle parfaite à Ciudad Real.<br /> <br /> Si vous voulez des idées de trajets pour l'itinéraire du retour, dites-moi.<br /> <br /> Vive les calamars à l'encre de seiche, j'en rêve !<br /> <br /> Bonne route, régalez-vous et régalez-nous.
Répondre