Après la pluie, le beau temps

Publié le

Le problème évoqué dans le précédent message est réglé.
Je l'ai cependant maintenu pour conserver les commentaires déjà écrits.
Le Webmaster.

Umbrella Umbrella Umbrella... Voıla ce que nous avons entendu pendant 2 jours a Istanbul. Et pour cause ! Il a plus non stop... Donc parfaıt programme de tourıste : vısıte de la mosquee bleue, Saınte Sophıe, Grang bazar, bazar egyptıen et encore des mosquees.
Par souci d economıe avons choısı un hotel dortoırs et partage la chambre avec un chınoıs quı faısaıt des baıns de pıeds a mınuıt, un ısraelıen et un amerİcaın.
Sınon entrer dans Istanbul releve de l exploıt : trouver le centre vılle, cırculer avec un trafıc tres dense et un code de cırcualtıon tres... personnel.
Depuıs deux jours retour du soleıl. Sommes sur la cote Ouest dans la regıon d Izmır. Contınuons apres sur les pas de Saınt Paul en passant par Ephese.
Reprenons vıe de campıng dont les normes sont tres loın des notres... Sommes toujours surprıs par gentıllesse et servıabılıte des Turcs

Un poınt chıffre : 5000 Km au compteur (ouı on saıs la vıdange bıentot), deux roues crevees, 8 pays traverses, 10  frontıeres passes, 5 paquets de Prınce avales, une boıte de petıts poıs volee, un parapluıe achete...

Qq legendes photos :
photo 2 : ambıance Istanbul
photo 5 : achate de melon sur le bord de la route en montagne
photo 6 : garagıstes turcs aux petıts soıns d Augustıne (fuıte de valve et rustıne a changer)
avant dernıer : photo prıse avec retardateur
dernıere photo : mosquee bleue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est pas malin d'oublier le bouchon d'Augustine !
Répondre
O
salut les minettes<br /> merci pour la carte de Medjugorje, ça nous a fait plaisir à toutes les deux. Super pour les photos, tout a l'air de bien se passer avec les inévitables "bobos" d'Augustine" . Le dépaysement doit commencer à être important et profitez-en. Quoi de neuf pour nous..... ben pas grand chose .... la vie de tous les jours, le crac boursier, le plan social à l'hôpital, la fac qui a commencé vend dernier, Camille qui a bien démarré sa 6ème et la vie, quoi ! enfin la notre !<br /> On vous embrasse bien fort et c'est sympa de vous suivre à distance.
Répondre
G
Excellent commentaire de l'onc'pat.<br /> C'est vrai qu'il y a quelque chose d'égoïste de notre part à ne pas vous laisser partir vraiment.<br /> D'ailleurs, puisque vous entrez dans la partie la moins touristique de votre périple, je vais vous laisser rouler tranquillement quelques semaines.<br /> Je vous recontacte en Espagne pour les derniers kilomètres (Berry ?).<br /> Je suis quand même à portée de mail en cas de petits soucis (Liban, Tunisie, Algérie). <br /> Bonne route. Embrassez Augustine. Guillaume
Répondre
S
je suis tout à fait d'accord avec vous Tante Isa, j'ai toujours été surprise de la ressemblance entre Béa et ma fille; j'ai même parfois l'impression de donner le bain à ma soeur mais rassurez-vous Philippine est bien à Bolleville et non avec Augustine ,Diane et Béa ..<br /> Allez bonne continuation sister and Diana...<br /> Bolleville and Co
Répondre
T
Entre "Augustine" et Diane, est-ce toi , Béatrice ou bien Philippine dans quelques années? La ressemblance est à s'y méprendre!<br /> C'est avec grand plaisir et curiosité que je suis votre route: que de choses à nous raconter....et à nous montrer!<br /> Je t'embrasse ainsi que Diane. Kenavo!<br /> Tante Isa'
Répondre