La Turquie en photos

Publié le

Legendes photos .
- nouvelle grande passıon de Dıane . Backgammon
- messe sur la tombe de Saınt Jean a Ephese
- theatre d Ephese
- commentaıre des vıeılles pıerres avec l ındıspensable guıde du routard
- ınvıtatıon a une fete annıversaıre en famılle : danses typıques turques
- boısson locale le rakı servı abondament par Baba
- vıdange des 5000 et quelques !
- 4e crevaıson aujourdhuı...
- les parfaıts tourıstes de Pamukale montagnes calcaıre avec sources d eau chaude aux vertus therapeuthıques
- masque bıenfaısant

Nous nous dırıgeons vers la Cappadoce doucement maıs surement !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est 9h29 en ce samedi 8 novembre pluvieux a souhait, la réaliité est face à moi après avoir biien survolé vos superbes prises de vue, nous sommes en Normandie et là.... grand moment de solitude intérieur et extérieur<br /> Ne sachant pas très bien lire, j'ai regardé les photos et visiblement vous aimiez ben crever, la réparation de roue à une place de choix dans la succession de turpitudes quotidienne<br /> Je vous jalouse énormément car vous faites un périple dont je rêve intérieurement en secret depuis des années mais le confort de notre petite vie enfin sage est un frein a l'extravagance de nos pensées les plus profondes bon ...<br /> C'est ma première visite et pas la dernière bons baisers de Normandie et quand vous passerez dans mon petit village de naissance qu'est Birmendreïs en Algérie à l'époque Française ayez une petite pensée pour moi<br /> Affectueusement<br /> Didier
Répondre
J
Toujours admiratifs de votre débrouillardise, votre ressort pour surmonter les difficultés de votre rolls qui a beaucoup d'allure devant de vieilles ruines: l'ancien et le nouveau, comme les testaments !, votre décontraction : tête nue dans les pays du voile(demain mardi ,forum intervreligieux à Rome où l'on s'efforcera en outre de bien marquer la différence entre islam et islamisme), vos talents phto: on admire en outre le Crac de... Du 12ème siècle?si bien conservéet, pour faire un grand retour en arrière la photo d'une célébration dans les ruines romaines de...,car elle est pleine de symbole: les colonnes droites=le monde tient, les hommes de boue certes mais debouts, le Seigneur qui s'est fait tout petit pour venir jusqu'à nous( et ns laver les pieds),... Du reste en ces terres que vs parcourez vs pouvez méditer le sans des symboles:l'étoile des juifs er des arabes aussi, avec ousans croissant= dieu lointain; pour nous il s'est fait proche= la croix relie la terre au ciel, sans compter le bras horizontal de la solidarité... Amen! c'est de l'araméen, je ne suis pas là pour faire de beau discours. On vs embrasse, Ph et B 03/11/08
Répondre
S
Hello les filles, devinez la surprise du chef ? La mission d'octobre au Viet nam est annulée....Si vous êtes capable d'anticiper un peu, je peux vous rejoindre à l'occasion d'un week-end, plus ou moins prolongé en novembre ou décembre. Vous me dites ce qu'il en est. Au fait, Diane, tes impots sont arrivés. C'est ENORME, tu n'as plus le droit de dépenser d'argent, sauf si tu ne m'as pas encore fait de KDO (en fait, attends plutot le Caire et ses merveilleux bijoux, bagues et bracelets en argent, motif H) Bizocha, Françoise
Répondre
M
Salut les baroudeuses. Nous sommes de retour de notre voyage de noces. Après le tour de la Méditérannée si vous voulez faire le tour de l'océan indien (en dodoche, 3 mois ça ne suffira peut-être pas), on a une petite étape très charmante à vous conseiller on en parlera de vive voie un peu plus tard. De voir votre blog nous réconforte un peu en ces temps de reprise... bah oui, vous verrez vous aussi comme c'est tout de suite moins agréable quand on entend le mot boulot. En tout cas vous avez l'air d'être super bien accueillies en Turquie et visiblement c'est splendide. J'ai regardé ce qu'était la Cappadoce, c'est au moins aussi joli, je vois que vous allez en prendre plein les yeux, bonne continuation au duo de choc (PS : c'est quoi ce super interview où on entend la voie de notre Béa ?) bisous
Répondre
C
je suis contente pour Diane : elle a trouvé de la bonne crêcrême de luxe pour le visage!!!
Répondre